NYC-10001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:29



- Queen K. Hudson -

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Tumblr_li0ebztUd51qhgy39o1_500

T'es qui toi t'es d'où ?



> Nom : Hudson
> Prénom : Queen Kaya
> Âge et date de naissance : 18 Mars 1992.
> Etudiant en ? : Arts dramatiques
> Personnage prédéfini ou inventé ? : Inventé


Histoire naturelle, ton histoire est celle, ton histoire est celle, d'un animal étrange et rebel



> Ton physique :

Dire qu'elle est belle serait un euphémisme. Elle a quelque chose en plus qui fait que personne ne lui ressemble. Allez savoir quoi. Queen a de grands yeux chocolats, qui virent vers le noir selon le temps et son humeur, entourés de longs cils bien noirs et épais, qui donne à son regard ce je-ne-sais-quoi. Son visage est fin et harmonieux, ses traits sont bien tracés. Ses longs cheveux bruns ondulés lui tombent en cascade jusqu'au milieu du dos. Ses lèvres sont bien roses et pleines. Son petit nez par légèrement en trompette, ce qui lui donne cet air un peu enfantin. Oui, c'est ça, elle a un visage d'enfant. Doux, serein, adorable, innocent. Sa mère l'appelait sa "petite poupée" à cause de cela et de son corps si mince. En grandissant elle a quand même prit des formes là où il faut, et elle fait désormais plus femme qu'adolescente. Elle s'habille de façon assez simple, préférant les jeans aux mini jupe, même si elle sait très bien montrer ses atouts quand elle doit s'habiller un peu plus "classe". Elle se maquille toujours, mais très légèrement.

> Ton caractère :

Queen a toujours eu un caractère assez spécial. En fait, personne ne la connait vraiment. Tout le monde l'a toujours vu comme une fille rebelle, qui n'écoute personne et qui n'en fait qu'à sa tête. Tout le monde la croit foutue, droguée jusqu'à la moelle, alcoolique comme pas possible. Tout le monde à tord, et une seule personne la connait vraiment. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite, passons. Abandonnée par tout le monde, ou presque, elle a peur d'aimer. Elle essaye de ne s'attacher à personne, et n'a pas vraiment d'amis. Elle fume joint sur joint pour oublier qu'on l'a laissé seule, que sa famille n'en a que faire d'elle. Elle se déteste intérieurement pour le mal qu'elle a pu faire autour d'elle et surtout à ses parents, mais elle les déteste eux encore plus. Queen est une grande fan des soirées alcoolisées et ne dira jamais non à une petite fête. Elle fume des joints, ok, mais elle n'en n'est quand même pas à la coke, rassurez-vous. Derrière sa carapace de jeune fille un peu folle, droguée et alcoolique sa cache une Queen timide, pas vraiment sûre d'elle, douce, adorable. Mais ça, elle ne le montre qu'à une personne... Jayden, son Jayden. Il n'y a que lui qui la connait vraiment. Le jeune homme surprotège Queen, sachant qu'elle est très fragile mentalement, et connaissant son histoire. Queen, elle, ne peut plus se passer de Jayden depuis qu'elle le connait, et ne sait vraiment pas ce qu'elle ferait sans lui. Les deux jeunes gens sont très, très proches, et sont plus ou moins amoureux l'un de l'autre, mais ça, aucuns des deux n'osent le dire. Elle le suit partout, et a du mal à sortir quand il ne vient pas avec elle. Mais même si il est la personne qui compte le plus pour elle, elle a du mal à dire ce qu'elle ressent, étant peut-être encore trop fragile pour ça. Elle essaye tout de même de lui faire comprendre qu'elle l'aime plus qu'elle n'aimerait un simple ami par quelques signes, mais tout le monde le sait, les mecs et les signes, ça fait trente-douze. Queen se sent quand même beaucoup mieux depuis qu'elle vit avec Jayden, et a presque arrêté les joints, ce qui prouve bien qu'il est la seule personne a avoir réussit à aider Queen.

> Ton histoire :

Toute vie commence par un bain de sang, celle de Queen, c'était un joyeux 21 Mars. Sa mère, Helena Hudson, mariée au grand avocat Josh Hudson, était en ce jour la plus heureuse des mères, son petit bébé était une fille. La petite famille rentra chez elle deux jours plus tard, dans la joie et la bonne humeur. Josh ne voyait Queen que très peut, son emploi lui prenant tout son temps. Helena, elle, était femme au foyer, et elle s'occupait de son petit bébé toute la journée. Elle adorait ça, elle avait toujours voulut avoir des enfants. La petite enfance de Queen se passa tout à fait normalement, et elle était sûrement beaucoup trop gâtée par ses parents d'ailleurs. Enfant, Queen était toujours aussi adorable, elle travaillait à l'école, aidait ses parents, et surtout sa mère, qui venait d'avoir une autre petite fille, Jenna. Helena glorifiait presque Jenna, et ne s'occupait presque plus de Queen. C'est là que tout commença à déraper. Queen se sentant rejeter par sa mère, travaillait moins, n'aidait plus ses parents, et détestait presque sa petite sœur. Elle était horriblement jalouse de Jenna.

Douze ans, première fugue. Treize ans, première cuite. Quatorze ans, première clope. Quinze ans, premier joint. Penny faisait tout pour faire enrager ses parents, tout pour qu'ils s'occupent un peu d'elle. Mais ne sachant plus quoi faire, ils abandonnaient. Ils laissaient tomber. Ils s'en foutaient. Queen ne supportait pas ça. Le jour de ses seize ans, sa mère avait fait un repas, invité toute la famille, enfin, tout ce que Queen n'aimait pas. Alors elle eu une idée. Elle arriva chez elle à 16h00, au lieu de midi, complétement bourrée, pétée, un joint à la bouche. Sa mère fit une chose impardonnable pour une mère, elle vira sa fille de la maison familiale. Ses derniers mots furent " Pars d'ici Queen. Je ne veut plus jamais te revoir." Et elle ne la revit plus jamais. Queen partit. Elle savait parfaitement où aller. Chez Jayden. Jayden était un de ses seuls amis. Son seul ami d'ailleurs. Elle l'avait rencontré pendant une soirée chez une fille qu'elle avait elle aussi rencontré lors d'une soirée, et elle l'avait tout de suite apprécié. Elle trouvait ça bizarre, elle qui détestait tout ce qui l'entouré. Bref, Jayden, 20 ans, carrément plus que beau, adorable avec Queen. Elle l'adorait, et elle savait que lui seul pouvait l'aider.

Il accepta bien sûr de l'héberger. Il avait une petite maison dans le centre ville, et une chambre d'ami. Dieu merci ! Oui parce qu'elle savait très bien qu'il l'aurait obligé à dormir dans sa chambre, et qu'il aurait été obligé de sa taper le canapé, qui n'est pas des plus confortables. Bref, Jayden l'aidait, vraiment. Quand elle rentrait bourrée d'une soirée, il la mettait au lit, et lui faisait un chocolat chaud, il savait qu'elle adoré ça. Grâce à lui, sa consommation de joints avait très nettement baissée, et quand elle n'avait plus assez d'argent pour payer ses paquets de clopes, c'est lui qui lui achetait. En plus de payer tout seul le loyer, les courses, l'essence, les impôts et tout le blabla. Il ne voulait pas que sa "Queeny" l'aide, elle devait garder le peu d'argent qu'elle avait pour aller au lycée, et il ne voulait pas qu'elle travail, il la trouvait beaucoup trop jeune et fragile pour ça. Jayden était vraiment adorable avec Queen, et les deux jeunes gens avaient plus ou moins des sentiments pour l'autre, même si ils ne savaient pas bien ce que c'était. U.C






Que vaux-tu en RP ?


Spoiler:



C'est bien beau de se cacher derrière son ordi mais faut bien se découvrir un peu :P


> Pseudo ou prénom : Charlène
> Âge : 15 ans
> Personnalité de ton avatar : Nina Dobrev ♥️
> Comment nous as-tu trouvé ? : Grâce à ma Folliste ♥️
> Des doubles-comptes ? : Nop !
> Un mot pour la fin ? Héhé 8D
> Code du règlement :


Dernière édition par Queen K. Hudson le Lun 11 Avr - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:26

Bienvenue à toi!
Alors, le forum est actuellement en construction! Une grande construction donc c'est un peu le bazarre, normalement il est pas ouvert, mais bon, tu fais l’exception.

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche! Et merci quand même de ton inscription!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:00

Bienvenue Folliste
T'en fais pas Shennen, je sais pas mais elle a réussis à s'inscrire direct xD Mais j'ai vérifié et le forum il était ouvert, donc je l'ai fermé avec NYC pour pas qu'il soit réouvert, au cas où ça marche pas avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:19

Okkey', merci!
Aaah, mais sa va, je savais pas que c'était la Folliste de Chaa'!
Okkey' Chaa', tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde



Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:20

Oh, mais c'est ma perverse préférée.
Les moules frites, ça te rappelle un petit truc ?
xD
Et oui, c'est bien Lola Malefoy et compagnie dans ce personnage la. xD

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002213518054&sk=wa
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:34

Oh ouai putain ! Les MOULES FRITES :O
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:32

Je viens de calculer!
Tié bien Aleonaure sur mon forum ? (The Vampire Diaries)
Revenir en haut Aller en bas
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:43

Elle va pas te répondre de suite, sachant que c'est fermé donc je me permet de le faire pour elle : Oui :P
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:45

Aah oui, c'est vrai, il est fermé!
Aaah, mais alors c'est ma p'tite Chatain!!!!!!!!!!!!
YOUPI!!! :bounce:


Dernière édition par Shennen A. Deywer le Dim 10 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:36

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde



Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:32

Moi j'dis, c'est trop bien qu'elle soit la.
Mais j'ai pas de surnom pour elle.
A si, je vais l'appeler Moule. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002213518054&sk=wa
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:42


BANDES DE VIEILLES NULLES ♥️
Ma Folliste, ma moule et ma nana ♥️ Oh ça gère ! Very Happy
Désolée de ne pas m'être connectée pendant plusieurs jours, mais je n'étais pas chez moi ce WE, et j'avais perdu l'adresse du fow ><
Revenir en haut Aller en bas
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Ououi, toutes réunis!
Tu m'avais manqué!! ♥♥
Et tkt, c'est pas grave, le forum est en construction alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde



Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:47

Ma Moule. ♥
C'est trop biiien de te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002213518054&sk=wa
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

D'ailleurs les filles je voulais vous demandez si elle pouvait nous aider ? Elle veut bien en tout cas, enfin l'autre jour elle m'avait dit oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:58

Biensur qu'elle peut aider!
Aaah, en fait elle prend Nina!!!
Bon, je me reserve Diana pour un DC!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:00

Oui ^^
Faut peut-être qu'on arrête de flooder non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:03

Euuh, oui, pas bête!
Bon, en tout cas, je vais continuer mes categories!
Revenir en haut Aller en bas
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19

Vas-y ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde



Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:20

Ouiii, y pas de problème pour moi.
Elle peux aider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002213518054&sk=wa

Contenu sponsorisé




Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Empty
MessageSujet: Re: Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.    Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen K. Hudson ▬ Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-10001 :: Before The Game :: Bureau des Inscriptions :: Dossiers d’Inscriptions des Etudiants :: En Cours-
Sauter vers: