NYC-10001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NYC-10001
NYC-10001
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : New-York City

Contexte          Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte          Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:49



Contexte          Tumblr_lfn4x3990P1qeleo0o1_400_large
Contexte



Bienvenue dans notre école d'Arts Invité. Ici nous pratiquons toute sorte d'Arts : Danse, arts dramatiques, musique, arts plastiques, ... Mais ce sont ces quatre là qui sont les principaux. Vous recevrez un enseignement de premier choix, avec des professeurs de qualité. Tout cela dans le but de devenir acteur, danseur, peintre ou encore chanteur. C'est à vous de faire votre vie : vos rencontres, vos amis, vos soirées, vos erreurs, ... Mais attention tout de même à ce que vous ferez car vous êtes surveillés. En effet, il y a ici des espions, deux espions, Cherry et Lemon. Ils épieront vos moindres faits et gestes afin de révéler vos pires secrets au grand jour. Ce sont des sadiques ! Je serais vous je ferais bien attention à mes arrières et aux soirées trop arrosées. Il y aura régulièrement des petites fêtes en plus.

En espérant vous voir très prochainement dans nos couloirs et si c'est le cas, bon courage dans cet univers où on ne peut pas être tranquille un instant.




Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-10001.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature du Contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-10001 :: Before The Game :: Règlement & Cie :: The Story-
Sauter vers: