NYC-10001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Facebook est parmi nous les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

Facebook est parmi nous les enfants ! Empty
MessageSujet: Facebook est parmi nous les enfants !   Facebook est parmi nous les enfants ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04



Facebook est parmi nous les enfants ! Facebook

Coucou mes chers membres adorés,


Je viens ici pour vous faire part d'un fait : Facebook est parmi nous ! Comment ça ? Et bien vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire un compte sur facebook avec vos personnages. C'est bien non ? Pour se retrouver, il faudrait que vous mettiez à la suite le lien vers votre profil. Nous répertorions tous vos facebook à la suite. Merci à ceux qui jouerons le jeu, en espérant que vous serrez nombreux .

Liv L. Von Der Bilt •••
Lola B. Wilde •••
Avery S. Alvarez •••


Pour nous donnez les facebook de vos personnages, laissez un message à la suite en remplissant le formulaire suivant :
Code:
Nom & Prénom [url=lien vers votre profil]•••[/url]

Bien sûr, là aussi nous avons un règlement à respecter enfin juste quelques petites règles :
- Ne demandez pas en amis des personnes autre que celles du forum
- Ne pas faire de pub pour votre forum, même pas là-bas
- Pas d'insultes, de propos discriminatoires, ...
- Et surtout, vous êtes votre personnage, ne mettez pas de choses personnelles, juste celles en rapport avec votre personnage.

J'espère que tout est clair, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter la team par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
 

Facebook est parmi nous les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-10001 :: Before The Game :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: