NYC-10001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Power Team • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna C. Deywer
Sienna C. Deywer



Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011

The Power Team • Présentation Empty
MessageSujet: The Power Team • Présentation   The Power Team • Présentation Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

Sienna Cassie Deywer



Hahaha, il faut que je parle de moi! Je sais pas trop faire ça moi hein... Bon, allé, jme lance. Mon p'tit nom c'est Mélanie, on me surnomme QueenBlondie, Mel', Melie ou comme vous voulez encore ;) J'habite à côté de Nimes (languedoc roussillon), hé oui, dans le pays des taureaux! Superman Bref, hum, alors, mon age. Et bien j'ai 15 (28 juin 1996) et je suis en 3eme. Ouille, j'ai le brevet à la fin de l'année... Fou Bref, on s'en fou. Alors, baah, je fais sur RPG depuis un an et demi maintenant et c'est mon 3eme forum que je tiens en tant que fondatrice. Après y en a eu pleins en tant qu'admin. :)
Enfin, si tu as des questions sur quoi que ce soit, viens me MPotter, ma boite à message est toujours ouverte. En espérant que tu t'amuse bien sur le forum. Boing coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde



Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011

The Power Team • Présentation Empty
MessageSujet: Re: The Power Team • Présentation   The Power Team • Présentation Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:46

Lola Bonnie Wilde



Bonsoir les P'tits loups. Il parait qu'il faut que je me présente. Donc, ben voilà, je le fais.
J'ai vu le jour le 19 mai 1993, oui, j'ai 18 ans. Mes parents m'ont appelé Célia, mais tout le monde sur les forums m'appellent Petit Lutin, c'est mon surnom. Et le plus souvent, c'est d'ailleurs écrit Petit Lutin de partout. Petit Lutin, parce que ce surnom vient de forum sur Twilight, ou je jouais Alice Cullen, et vu qu'on appelle Alice Petit Lutin, on m'a appelé comme ça a partir de ce moment. Et je trouve ce surnom vraiment fun. Que dire de plus. J'habite dans le sud, a Nîmes. Enfin, dans un petit village a côté pour être précis. Qui soit en dis en passant, a une fête votive qui gère la fougère. Fête votive --> Fête avec des taureaux dans les rues et dans les arènes, ainsi que soirée avec orchestre qui chante les chansons paillardes et kitch des fêtes votives. Et oui, j'aime la fête. Avec du Malibu ananas. Pervers
Soyons sérieux. Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur des forums. J'en ai un a moi, et en tant qu'admin, je suis sur 3 ou 4 en comptant celui ci. Que dire de plus, ah oui, je suis gentille, drôle par moment. Vous vous rendrez compte de mon niveau de folie. Je suis complètement barge, et je l'assume totalement.Je vais mettre la touche de folie dans ce forum. En ce qui concerne les nouveaux membres, je les aide, le guide et répond a toutes leurs questions. Alors n'hésitez pas a me Mpotter. Cool
Je crois que c'est a peu près tout. Alors bienvenu chez nous, et amusez vous.
Pour le Meilleur et pour le Pire.


Dernière édition par Lola B. Wilde le Lun 6 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002213518054&sk=wa
Liv L. Von Der Bilt
Liv L. Von Der Bilt



Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : New-York City

The Power Team • Présentation Empty
MessageSujet: Re: The Power Team • Présentation   The Power Team • Présentation Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:46

Liv Léna Von Der Bilt



Bonjour,
J'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé [...] Non je déconne xD On la refait : Je me présente, moi c'est Charlotte, mais appelez moi Lolotte. Je suis née le 09 Mars 1996 Cool Hé bah ouai, j'ai 15 ans [PS : N'oubliez pas mon anniversaire ou j'vous défonce Siffle] Comme ces quelques lignes ont déjà dû vous le montrez; j'suis cinglée Cool Mais je me soigne ... Rolling Eyes ou pas. Faut voir le bon côté : Je suis très drôle et puis, bien que cinglée, je suis A.D.O.R.A.B.L.E *.* Ah et puis, je me vante pas, loin de moi cette idée Naa C'est vrai, vous pouvez le demander aux admins, elles le savent :P Attendez, je vais recopiter sur mes copines, pour voir ce qu'elles ont mis ;) *mise en attente* ... Ah faudrait que je dise où j'habite ... J'habite *roulement de tambour* à Petit-Couronne Cool C'est une petite ville de 10 000 habitants xD Et, pour vous aidez un peu plus, c'est près de Rouen ! Sinon, que dire d'autre sans trop vous ennuyez ou racontez ma vie ... Enfin après tout, c'est ma présentation, donc normal que je raconte ma vie -out- Je suis sur des forums RPG depuis presque un an (aa) Le 18 Juin très exactement :P J'ai déjà fondé plusieurs forums et administré plusieurs autres mais ils n'ont jamais vraiment marchés ! Or, celui-là j'espère vraiment que ça ira. Je suis très présente pour toutes les questions que vous pourriez avoir à me poser, je suis à votre disposition plutôt, je sers à ça après tout ;) Bon, après cette charmante présentation je prend congé et espère que vous rejoindrez notre petite "communauté" Coeur

PS : Haha, j'en ai fait le plus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://skins.forumgratuit.org
Avery S. Alvarez
Avery S. Alvarez



Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

The Power Team • Présentation Empty
MessageSujet: Re: The Power Team • Présentation   The Power Team • Présentation Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:22

Avery Sydney Alvarez



Salut mes chatons ! Moi c'est Samantha, mais tu peux m’appeler Sam, où Princesse, où Dieu... Comme tu veux ! Je viens de Bretagne, près de Quimper. J'ai 14 ans -25 janvier 1997, et oublie pas mon cadeau Twisted Evil - et je suis en troisième, en seconde l'année prochaine. Ça fait plus de deux ans que je suis sur le rpg, et je ne m'en lasse pas... Luv J'adore le français, mais les maths, très peu pour moi... --' Je suis égocentrique, mais les gens m'aiment... En même temps, ils ont pas le choix... muahahahaha ! Je suis tolérante, sauf avec les fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire... Je raconte un peu de la merde, mais il n'y à que ça qui me vient. Sinon, je suis une geek hyper active, pseudo codeuse et débutante en graphisme. Je suis très curieuse et j'adore apprendre où tester des nouveaux trucs. Je travaille sur photoshop 7, depuis un mois et demi. Je suis fan des smileys cons Cadi . Ma fiche de liens est toujours beaucoup trop remplie par rapport à une personne réelle... Et j'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Power Team • Présentation Empty
MessageSujet: Re: The Power Team • Présentation   The Power Team • Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Power Team • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-10001 :: Before The Game :: Règlement & Cie :: The Power Team-
Sauter vers: